[Proposition] Tribus orcs
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[Proposition] Tribus orcs
Voici un descriptif des tribus unies sous le commandement de Kakai. Toutes sont désormais sous son commandement, et celui du conseil des tribus.
Le conseil des tribus est dirigé par Kakai, lui-même conseillé par les chefs des tribus.
Les Hestui : Les Hestuis sont nombreux à suivre la voie du chamanisme. Cette tribu de petite taille à cependant toujours compter parmi les plus puissantes. Ses membres de reculent devant rien, et la victoire est à leurs yeux très importantes.
Leur symbole est très souvent un rapace rouge et jaune, dont les ailes sont faites de flammes, mais il peut parfois être remplacé par un loup de flamme.
Le chef des Hestui est un jeune chaman de 24 ans, Tekamash’ Makral. Ce héraut des flammes dangereux et fier n’a jamais vraiment accepté sa défaite contre Kakai, mais il remplit cependant son rôle de conseiller.
Chez les Hestui, le nom donné au père des flammes est Pa’Agrak.
Le totem animal des Hestui est l’aigle.
Les Urutus : Les Urutus sont une tribu de guerriers maraudeurs. Ils n’ont jamais véritablement eu de lieu de résidence fixe. C’est une petite tribu, peu puissante.
Le symbole des Urutus est un squelette maniant une hache. Les Urutus aiment avant un combat peindre leur figure en noir, et le contour de leurs yeux en blanc, pour ressembler à la mort elle-même.
Le chef des Urutus est nommé Hatos, ou Pagruk. C’est un destructeur d’environ 40 ans, très respecté, et très sage. On ignore pourquoi, mais Magnus à refusé le duel avec Kakai, et à décidé de se joindre à lui dès les premiers jours.
Chez les Urutus, le nom donné au père des flammes est Paagrio.
Le totem animal des Urutus est l’ours.
Les Atuba : Les Atuba sont des guerriers traqueurs. Nombreux sont ceux qui décident de suivre la voie du moine de Pa’Agrio. Ils aiment être peu protégés, et frapper vite. Cette tribu semble extrêmement puissante, mais en réalité, elle à beaucoup souffert de la guerre avec Schuttgart et Goddard.
Le symbole des Atuba est un félin noir sur fond blanc. Les guerriers de cette tribu sont considérés comment parmi les plus effrayants, car ils combattent en silence, sans témoigner d’émotions. Les guerriers même les plus jeunes sont couverts de cicatrices, signe d’un entraînement très dur.
Le chef des Atuba est Varkees Blag’rah, qui n’est autre que le fils de Kakai. C’est une hurleuse de guerre talentueuse. Kakai l’a lui-même placée sur le trône, après l’union des tribus, pour se détacher complètement d’une tribu.
Chez les Atuba, le nom donné au père des flammes est Paagrak
Le totem animal des Atuba est le tigre.
Les Neruga : Les Neruga sont des fous et des fanatiques. De très nombreux admirés Destroyer sont originaires de cette tribu de guerriers sauvages. C’est une tribu très puissante, et crainte par tous.
Le symbole des Neruga est une chauve souris percé d’une flèche, en hommage à leur fondateur, nommé la chauve souris, qui fût tué par la flèche d’un archer elfe durant la guerre. Il est fréquent de voir des chauve souris mortes accrochés aux armures des Neruga lorsqu’ils partent au combat.
Le chef des Neruga est Tantus Baragh. Un très vieux combattant de 70 ans, au visage serein, et aux yeux emplis de sagesse. Il fût probablement le chef le plus difficile à vaincre, mais Kakai à finalement réussit à prendre le dessus. Klaam’ Baragh montre énormément de respect à Kakai.
Chez les Neruga, le nom donné au père des flammes est Pa’Agrio.
Le totem animal des Neruga est la chauve souris.
Les Duda-Mara : Les Duda-Mara sont une petite tribu de sages chamans. Ils sont considérés comme étant les fidèles de Pa’Agrio les plus pieux et les plus respectueux. Fidèles aux anciennes traditions, leurs rituels sont extrêmement sauvages et sanglants. Ils sont peu nombreux, et sont surtout des sages, et des poêtes, mais leur fidélité sans borne envers leur créateur en fait une tribu très dangereuse.
Les Duda-Mara ont comme icône une araignée à 12 pattes, monstre mythologique, qui, selon la légende, aurait envoyé Pa’Agrio pour les sauver de l’extinction lors des guerres tribales. L’araignée à 12 pattes est craintes par les Gandi, qui étaient leurs ennemis les plus hargneux, et qui auraient subis les foudres de l’araignée, nommé aussi Bl’krigh.
Le chef des Duda-Mara est un héraut des flammes de 30 ans, nommé Marugh. Plus sage encore que Klaam’ Baragh, chef des Neruga, il est un fidèle conseiller de Kakai. Cependant, celui-ci à eu beaucoup de mal à admettre sa défaite face à l’actuel chef des orcs, peut être par fierté.
Chez les Duda-Mara, le nom donné au père des flammes est Pa’Agrak.
Le totem animal des Duda-Mara est l’araignée.
Les Gandi : Les Gandi sont des tueurs psychopathe et sanguinaire. Ils sont effrayants, violents, et adorent particulièrement la guerre et le sang. Tribu de puissance moyenne, ils sont connus pour leur sauvagerie, et leur manque total de pitié. Ils étaient nomades, et parcouraient les terres pour tuer et piller. Après chaque combat, ils aiment à se barbouiller le corps du sang de leur victime, et danser parmi les têtes coupées. Cependant, seul un fou les prendrait pour de sombres crétins barbares, car les Gandi savent réfléchir à tout moment, sans pour autant quitter leur masque de terreur.
Le symbole des Gandi est un œil monstrueux, et emplit de sang. Cet œil représente l’œil de sang de Pa’Agrio, qui observe avec fierté les guerres portées par ses enfants. Selon leurs légendes, le jour ou les Gandi disparaîtront, Pa’Agrio perdra son œil. Pour éviter ceci, de très nombreux Gandi vivent seuls, coupés du monde, ou viennent vivre parmi les autres tribus. Toute tribu à du sang Gandi dans les veines.
La chef des Gandi est une destructeur nommée Bakala. C’est une psychopathe sanglante et violente, plus encore que les membres les plus sauvages de sa tribu. Après sa défaite contre Kakai, elle a décidé de se retirer du commandement des Gandi durant deux ans. A son retour, elle a reprit sa place, et à prêtée serment d’allégeance au conseil de l’union.
Chez les Gandi, le nom donné au père des flammes est Pa’Agrio.
Le totem animal des Gandi est le loup.
Les Ketra : La tribu Ketra est de loin la plus puissante. Ses membres sont tous rompus au combat dès leur plus jeune âge, et l’organisation militaire de cette tribu est très précise, très tactique. Ils sont constamment en guerre avec les Silenos Varka. Les Ketra ayant toujours refusés de quitter leurs terres, au nord de Goddard, des tensions restent présentes entre les Ketra et Goddard, mais cela s'arrête à de rares escarmouches, ou à des patrouilles derrière les frontières.
Le symbole des Ketras est une hache, au bout de laquelle perle une goutte de sang. Leur relique la plus importante est la hache de Ketra, fondateur de la tribu à laquelle il a donné son nom. Depuis peu, cette hache à rejoins le temple de Pa’Agrio de Grakhundar, afin de montrer au peuple orc que malgré la distance, ils sont membres de l’union.
L’actuelle chef des Ketra est Mhyraa ‘Ketra, descendante directe de Ketra. Elle est le première après son père de la famille à remonter sur le trône. C’est une moine de Pa’Agrio redoutable. Elle n’a que 17 ans.
Chez les Ketra, le nom donné au père des flammes est Paagrak.
Le totem animal des Ketra est le buffle.
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 16:10, édité 7 fois
Rashkar- Mahum pervers
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Re: [Proposition] Tribus orcs
Ca m'a l'air bien tout ça, moi je vois rien à redire, en tout cas. J'attends la suite ^^.
Invité- Invité
Re: [Proposition] Tribus orcs
Je suis pour ^^
par conflits avec goddard, tu entends " statu quo, avec quelque escarmouche quand une des deux parties dépasse la ligne jaune " c' est ça ? les ketras feront pas chier si on n' empiète pas sur leurs vallons et qu' on les laisse se mettre sur la gueule avec Varka.
Tu confirmes ? ^^
par conflits avec goddard, tu entends " statu quo, avec quelque escarmouche quand une des deux parties dépasse la ligne jaune " c' est ça ? les ketras feront pas chier si on n' empiète pas sur leurs vallons et qu' on les laisse se mettre sur la gueule avec Varka.
Tu confirmes ? ^^
Invité- Invité
Re: [Proposition] Tribus orcs
par conflits avec goddard, tu entends " statu quo, avec quelque escarmouche quand une des deux parties dépasse la ligne jaune " c' est ça ? les ketras feront pas chier si on n' empiète pas sur leurs vallons et qu' on les laisse se mettre sur la gueule avec Varka.
Oui oui, disons que comme ils vivent à côté, et que c'est pas forcement le grand amour, je suppose que des problèmes peuvent survenir, mais en aucun cas des attaques directes de grande ampleur. Plutot des petits problèmes de temps à autre, etc.
Rashkar- Mahum pervers
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Re: [Proposition] Tribus orcs
je pense que tu devrais le préciser dans le texte alors, histoire que les joueurs fassent pas de confusion ^^
Invité- Invité
Re: [Proposition] Tribus orcs
J'a édité et remplacé par ca :
Ils sont constamment en guerre avec les Silenos Varka. Les Ketra ayant toujours refusés de quitter leus terres, au nord de Goddard, des tensions restent présentes entre les Ketra et Goddard, mais cela s'arrete à de rares escarmouches, ou à des patrouilles derrière les frontières.
Rashkar- Mahum pervers
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Date d'inscription : 28/12/2007
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Re: [Proposition] Tribus orcs
Ah, oui... là comme ça c'est mieux.
Ca permet une future guerre Orc-Goddard, sans pour autant la mettre d'entrée de jeu.
Ca permet une future guerre Orc-Goddard, sans pour autant la mettre d'entrée de jeu.
Re: [Proposition] Tribus orcs
Edit : rajout du totem animal
Rashkar- Mahum pervers
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Date d'inscription : 28/12/2007
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Re: [Proposition] Tribus orcs
ah, juste un dernier tout petit truc : nuancer un peu pour les Gandis, préciser que leur gout pour le sang et la fureur n' en fait pas des abrutis tapant tout ce qui bouge ^^ .
Si c' est clair pour toi, les joueurs avides de pklol risquent de mal saisir le concept ^^
Si c' est clair pour toi, les joueurs avides de pklol risquent de mal saisir le concept ^^
Invité- Invité
Re: [Proposition] Tribus orcs
Edit : noms traduits en français (classes décrites chez les chefs de tribus)
+ rajout de :
Concernant la folie guerrière des Gandi. Je ne sais pas encore trop quoi dire, ca me semble suffisant, si vous avez une idée^^
+ rajout de :
Cependant, seul un fou les prendrait pour de sombres crétins barbares, car les Gandi savent réfléchir à tout moment, sans pour autant quitter leur masque de terreur.
Concernant la folie guerrière des Gandi. Je ne sais pas encore trop quoi dire, ca me semble suffisant, si vous avez une idée^^
Rashkar- Mahum pervers
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Date d'inscription : 28/12/2007
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Localisation : Vladikostov
Re: [Proposition] Tribus orcs
Edit : J'ai remplacé les noms des chefs des tribus Urutu, Neruga et Atuba, afin qu'ils soient les mêmes que ceux IG
Rashkar- Mahum pervers
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Date d'inscription : 28/12/2007
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