NOUVELLE ADRESSE FOFO DEFINITIF => http://vaelnor.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Proposition] Heine

Aller en bas

[Proposition] Heine Empty [Proposition] Heine

Message  Invité Dim 6 Jan - 2:26

Histoire :

Heine est l’une des plus anciennes villes d’Elmoreden, même si elle est loin de rivaliser avec Innariel dans ce domaine.
C’est une ville qui fut construite par les Elfes, pour les Elfes. Son architecture est donc tout aussi aérienne que celle d’Innariel, mais la cité est beaucoup plus grande.
Du temps de la trahison des Humains, quand les Elfes se retirèrent à Innariel pour plusieurs siècles, la ville fut reprise par les hommes. Ces derniers en firent un centre d’activités, propice à toutes sortes de commerces, notamment celui de la pêche. En effet, Heine étant un port de taille non négligeable, la cité devint vite un carrefour commercial important, traitant avec Giran et Rune au quotidien.
Quand les Elfes recommencèrent à se mêler au monde, c’est naturellement qu’ils revinrent profiter des services proposés par Heine. Peu à peu, la majorité de la population de la cité redevint elfique. Bien sûr, les hommes continuaient à y vivre et y travailler, ce qui explique sans doute le fait que Heine soit aussi ouverte.
La ville redevint la propriété exclusive des Elfes quand les habitants, Humains comme Elfes, exigèrent le remplacement du comte Alexis de Tarque par la duchesse Alewyen de Valarie, qui dirige désormais Heine sous la tutelle de Lyra’Suan.


Pouvoir en place, dirigeants :

Comme vu plus haut, Heine est dirigée par Alewyen de Valarie. La reine Lyra’Suan a délégué ses pouvoirs à la duchesse, afin que la ville soit administrée au mieux, la reine devant gérer un territoire coupé en deux, chose assez délicate.
Alewyen est la seule à diriger en permanence Heine, mais il n’est pas rare qu’un des membres du conseil vienne lui porter assistance, si elle en ressent le besoin et en fait la demande.


Mentalité de la population :

Les habitants sont majoritairement des Elfes, cela va de soi. Néanmoins de nombreux humains ont décidé de rester sur place, la cité gardant toujours son attrait commercial.
La mentalité de Heine est par conséquent beaucoup plus tolérante que celle d’Innariel. Bien sûr la protection des valeurs elfiques y reste extrêmement importane, et les Hommes doivent, sinon s’y plier, au moins les respecter. Cependant on remarquera que les hommes vivant dans la cité, et y travaillant, suivent plus les valeurs du peuple elfique que celles du leur.
Du fait de la présence d’Humains en son sein, Heine allie le raffinement, la sagesse et l’organisation des Elfes au dynamisme effervescent des Humains.


Etat de la garde/ attitude des gardes/ justice/ armée :

Tous les gardes sont des Elfes, et leur présence, même si elle n’égalise pas celle d’Innariel, reste très importante, sans pour autant oppresser les membres de la population.
Heine étant culturellement plus ouverte qu’Innariel, les gardes sont plus tolérants face aux Humains. Néanmoins les manquements à la loi ou aux simples règles de respect sont très vite remarqués et rectifiés.
La justice, comme pour Innariel, est gérée par le Hierarch, en collaboration avec Alewyen. La reine n’intervient que pour les affaires graves.

L’armée, quant à elle, fonctionne comme à Innariel. Plusieurs divisions sont alléguées à la surveillance de Heine. Les soldats tournent et le reste des divisions qui ne protège ni Innariel, ni Heine, patrouille sur le reste du territoire d’Innadril, avec discrétion.


Temples présents :

Heine possède deux temples, un assez récent, voué au culte d’Einhasad, afin de satisfaire les membres humains de la population, et le célèbre temple dédié à Eva. Les Elfes aiment particulièrement ce lieu de culte, car il est de loin l’un des plus beaux du continent d’Elmoreden. Il est presque devenu un sanctuaire, et les gardes ont soin de le protéger au mieux.


Quartiers qui craignent, dans lesquels la garde est moins présente :

L’ensemble de la ville est très sûr, notamment parce que la majorité de la population appartient au peuple elfique, qui n’est guère porté sur le non respect de la loi.
Certains endroits sont un peu moins gardés, mais n’en sont pas moins des lieux sûrs. Il s’agit du sud-ouest et du sud-est de la ville (les deux appendices des deux côtés du temple d’Eva).


Commerce/ spécialités régionales :

Heine est un port très prospère des côtes sud. Par conséquent, l’exportation et l’importation y sont très fructueuses.
La pêche est un des principaux moyens de revenu de la cité, mais elle en possède d’autres encore plus lucratifs.
Ainsi heine est un des bastion de l’exportation de produits particulièrement appréciés pour la magie : ingrédients, potions, sortilèges très coûteux, grimoires rares.
Hommes et Elfes se sont associés dans la confection de vêtements de luxe, aux étoffes sublimes et qui font la joie de tous les nobles.
Les Elfes de Heine collaborent également avec les nains, avant de créer des armes d’exception, aux capacités magiques importantes.


Etat du château :

Le château est soigneusement entretenu et gardé. Les Elfes ont depuis longtemps abandonné leur insouciance, et la vigilance est de mise en toute occasion.
La forteresse n’est pas d’une taille impressionnante, mais sa position en terrain découvert et en hauteur permet une bonne visibilité. Il est difficile de prendre le bastion par surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser