NOUVELLE ADRESSE FOFO DEFINITIF => http://vaelnor.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Proposition] Morhak Dum

Aller en bas

[Proposition] Morhak Dum Empty [Proposition] Morhak Dum

Message  Invité Mar 8 Jan - 20:59

o Histoire

Morhak Dum est sans doute l’une des plus anciennes cités du continent d’Elmore. Elle a survécu à de nombreux siècles et a toujours été occupée par les enfants de Maphr qui la désignèrent très tôt comme Capitale, au vu de sa grandeur et des légendes l’entourant.

On raconte que Maphr offrit un endroit sûr et plein de ressources à ces enfants afin qu’ils soient en sécurité, une petite ville tranquille où les nains pourraient prospérer, non loin des mines et des forêts afin qu’ils ne manquent de rien.

Cette cité aurait donc été le berceau de la création du peuple, elle est donc soignée et chérie. Les nains en prennent grand soin et ne cessent de l’améliorer et de l’agrandir.


o Pouvoir en place, dirigeants

Les dirigeants du peuple siègent tous à Morhak dum, sauf l’un des ministres (surnommé aussi sage) qui vit à Oren afin de mieux s’occuper du territoire Sud.

La ville abrite les élections ainsi que les réunions exceptionnelles lors de prises de décisions sur des sujets sensibles.


o Mentalité de la population

La population est plutôt du genre accueillante et très commerçante. En effet c’est ici que l’on trouve le plus de forge et commerces en tout genre. La ville est le foyer de la création naine et abrite les plus grands noms du continent.

C’est également le centre de toutes les cérémonies et fêtes qui animent la vie de la nation.

Les gens ont cette persévérance et cette jovialité qui fait la réputation des nains. Ils sont également très ouverts et plus conciliants que les villageois retranchés dans leur montagnes et trop souvent conservateurs au possible.


o Etat de la garde / attitude des gardes / justice / armée

L’armée y a élu domicile. Une annexe a été construite lors de la mise en place du Conseil des sages et depuis l’armée naine y construit ses golems de siège et forment les soldats.¨

La ville est donc très gardée sans pour autant virée à la paranoïa ambiante en postant des gardes partout. Les lieux ne sont pas excessivement grands comme les cités humaines et l’endroit n’est que très rarement fréquenté par les autres races. Ainsi, certaines zones ne sont pas du tout gardées, laissant libre cours à de petits trafics ou d’autres choses peu légales.
Les autorités ferment les yeux dessus car le brigandage et la délinquance n’est pas très courante.


o Temples présents

Le grand Temple de Maphr abrite les autorités religieuses ainsi qu’une école, celle des prêtresses et des gardiens. Toutes les grandes messes y sont célébrées et le peuple aime aller remercier régulièrement la déesse.

La bâtisse n’est pas très gracieuse mais au moins, elle est solide et résiste aux intempéries les plus rudes lors des longs hivers.


o Quartiers qui craignent, dans lesquels la garde est moins présente

Les quartiers intérieurs de la ville, là où les ruelles sombres et peu fréquentées foisonnent, ont tendance à abriter les petites frapes et leur commerce. Mais il est très rare que des agressions ou d’autres choses plus graves aient lieux dans la Capitale.

Le vol est rare et le meurtre encore plus.


o Commerce/spécialités régionales

Les spécialités de la région sont si nombreuses qu’un livre ne suffirait pas à les recenser.


o Etat du chateau

La ville ne possède aucun château.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser