NOUVELLE ADRESSE FOFO DEFINITIF => http://vaelnor.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Proposition] Grakhundar, village orc

Aller en bas

[Proposition] Grakhundar, village orc Empty [Proposition] Grakhundar, village orc

Message  Rashkar Mar 8 Jan - 13:08

Histoire :

Grakhundar est un jeune village, désormais siège du pouvoir politique orc. Construit autour de l’un des plus anciens temples de Pa’Agrio, les serfs de toutes les tribus de l’Union ont travaillé ensemble à sa construction. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le village a été terminé en un mois.

Son nom est le nom d’un seigneur de guerre Duda-Mara, qui fut l’un des premiers à vouloir unifier son peuple pendant les guerres tribales. C’est en son honneur que Kakai a décidé de nommer la désormais capitale de l’Union ainsi.


Pouvoir en place, dirigeants :

Le dirigeant est Kakai, accompagné et assisté par le conseil orc. Le temple et la religion sont eux dirigés par le très sage Vlarka’has, un très vieux chaman, que nul ne voit jamais.

En cas d’absence, c’est aux membres du conseil restants de prendre les décisions. Cependant, Vlarka’has surveille de très près la politique du village en l’absence de Kakai, et veille à ce que les décisions prises soient les meilleures pour le peuple orc.


Mentalité de la population :

Grakhundar étant un village nouveau, sa population est jeune, et fière. La plupart de ses résidants permanents sont des guerriers ou des chamans en formation, et les meilleurs maîtres d’armes, les meilleurs sages, sont présents dans les salles d’entraînement et de méditation.

Les étrangers sont reçus de manière relativement neutre par la population, mais cette dernière n'hésite pas à prêter assistance à la garde en cas de problème.

De nombreux symboles tribaux sont gravés ou peints sur les murs de la ville, ce qui dénote un respect des anciennes coutumes, et de Pa’Agrio.


Etat de la garde/ attitude des gardes/ justice/ armée :

La garde de Grakhundar a été réduite pour le maintient de Schuttgart. Cependant, la plupart des gardes restants sont des vétérans, et la garde d’élite du conseil reste présente, pour assurer la sécurité du pouvoir en place.

Une petite force armée reste de même présente, en cas d’attaque soudaine, même si cela semble actuellement impossible.

Les gardes sont stricts, et agressifs. Les étrangers sont interdits de passage à Grakhundar, sauf autorisation d’un membre haut placé de la société orc, et uniquement pour des raisons diplomatiques.

Ceux qui sont pris à Grakhundar sont arrêtés, et emprisonnés. Ils sont par la suite livrés à leur dirigeant, contre de l’argent, de l’or, des armes, ou des traités diplomatiques avantageux pour la race orc.


Temples présents :

Le seul temple présent à Grakhundar est celui de Pa’Agrio. Les invités d’autres confessions ont le droit de prier leur dieu, mais à l’extérieur de la ville.


Quartiers qui craignent, dans lesquels la garde est moins présente :

Grakhundar est sûr. Les orcs ne sont généralement pas portés aux activités criminelles, et la mentalité jeune fait que tous ont un grand respect pour ces lieux. Cependant, les abords de la ville sont infestés de gobelins ou d’animaux errants.


Commerces/ spécialités régionales :

Les orcs sont omnivores, mais mangent bien plus de viande que tout le reste. Ils se nourrissent de la chasse, ou de la cueillette. Ils échangent aussi avec d’autres peuples pour obtenir des denrées alimentaires, mais cela reste très rare.

Les orcs sont capables de rester plusieurs jours sans manger, et sans percevoir le moindre changement, ce qui fait qu’ils mangent moins souvent que les humains. Un repas par jour, ou tous les deux jours. Ils le font cependant avec appétit.

Ceci permet à Grakhundar d’avoir des réserves de nourriture en permanence, pour les banquets ou les grandes fêtes religieuses.

Grakhundar est aussi la seule ville ou est distillée la fameuse essence de Pa’Agrio. Cet alcool très fort est donc présent en grande quantité, même si le commerce est pour le moment interdit aux autres races.
Rashkar
Rashkar
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 39
Localisation : Vladikostov

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Grakhundar, village orc Empty Re: [Proposition] Grakhundar, village orc

Message  Invité Mar 8 Jan - 17:13

Ceux qui sont pris à Grakhundar sont arrêtés, et emprisonnés. Ils sont par la suite livrés à leur dirigeants, contre de l’argent, de l’or, des armes, ou des traités diplomatiques avantageux pour la race orc.

bande de guerilleros colombiens !


Blague à part, bon boulot. les autres ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Grakhundar, village orc Empty Re: [Proposition] Grakhundar, village orc

Message  Invité Mar 8 Jan - 20:33

J'ai corrigé les quelques fautes.
Sinon ça me va. Gut Gut ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Grakhundar, village orc Empty Re: [Proposition] Grakhundar, village orc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser