NOUVELLE ADRESSE FOFO DEFINITIF => http://vaelnor.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Proposition] Schuttgart

Aller en bas

[Proposition] Schuttgart Empty [Proposition] Schuttgart

Message  Rashkar Mar 8 Jan - 16:01

Bon, j'ai eu un peu plus de mal. Zentrist, et les autres aussi remarque :p, si vous avez des idées sur les parties humaines, faites m'en part, par exemple la durée d'existence de la ville, ou le commerce avec les nains.

Histoire :

Depuis quelques années, Schuttgart est aux mains des orcs. Prise par Kakai et son armée avant l’union de la race orc, elle est désormais une place forte importante.

Fondée selon le même modèle que Goddard, Schuttgart se dresse fière, et semble imprenable. Elle ne bénéficiait cependant pas d’une force armée suffisante pour tenir face aux assauts orcs.

Schuttgart a été fondée de longues années après Goddard, par la volonté de l’empereur Baium de posséder une place forte dans le grand nord, pour se protéger des invasions tribales orcs, mais aussi pour servir de frontière et de point de passage avec les denrées naines.

Après sa chute, Kakai à fait en sorte de reconstruire rapidement. La garde est désormais orc, et la force principale de l’armée orc est en position la bas.


Pouvoir en place, dirigeants :

Le dirigeant de Schuttgart reste Kakai et le conseil de l’Union. Cependant, l’orc qui fait office de seigneur de Schuttgart est Karagh Im’gor, grand guerrier Ketra, conseillé par le chaman Hestui Limihz.

Les lois de Schuttgart sont strictes, mais honnêtes.


Mentalité de la population :

La majeure partie de la population humaine a déserté Schuttgart, bien que les orcs aient fait en sorte de ne pas trop brutaliser les civils. Aujourd’hui, Schuttgart est plus une garnison qu’une ville.

Quelques rares humains ont décidé de rester malgré tout, et sont bien traités. Ils sont cependant surveillés de prêt, pour éviter toute trahison de leur part.

De nombreux orcs civils, jeunes et vieux, pauvres et riches, serfs et seigneurs, vivent à Schuttgart. Ils considèrent que cet endroit est désormais le leur, et feront tout pour le garder.

La population de Schuttgart est cependant plus ouverte que celle de Grakhundar. Le commerce y est ouvert, et plusieurs nains ont même décidés de s’y installer pour ouvrir un commerce.


État de la garde/ attitude des gardes/ justice/ armée :

La garde de Schuttgart est assurée par l’armée sous les ordres du général Bamh, des Atuba. Elle y est très présente, bien équipés, et très strictes. Les ordres sont les ordres, et la garde peut se montrer parfois très violente.

Ceci mis à part, les soldats orcs tentent de garder un masque de neutralité envers tout visiteur. Ils font respecter l’ordre avec zèle, mais veillent principalement à la sécurité des biens et des personnes.

La justice y est très stricte. Les lois sont les mêmes qu’a Grakhundar, mais alors que dans la capitale de l’Union, la discussion et le pardon sont possibles, à Schuttgart, il n’y a d’autres possibilités que la punition.

La majeure partie de l’armée orc se trouve à Schuttgart, afin de protéger l’endroit, et de veiller à garder les frontières sûres.


Temples présents :

Le temple d'Einhasad, grand mère comme l’appellent les orcs est resté présent et intact à Schuttgart. Pa’Agrio y est vénérée à l’ancienne, à l’extérieur de la ville ou dans les masures.

Chaque maison orc de Schuttgart peut abriter un autel à la gloire du père fondateur.


Quartiers qui craignent, dans lesquels la garde est moins présente :

La garde est présente partout, et la surveillance y est très stricte. Cependant, on peut remarquer que le temple d'Einhasad est bien moins surveillé. Les orcs préférant eviter ce lieu de culte qui n'est pas le leur.


Commerces/ spécialités régionales :

Schuttgart s’enrichit petit à petit, surtout en taxant les nains qui passent par la frontière. De même le commerce de bois y est très présent, et échangé contre des vivres en grande quantité, pour nourrir les armées.

Quelques humains ont décidés de rester en paysan agricole, et même si les récoltes sont minces, il y à suffisamment pour garantir un repas pour tous.

Ceci mis à part, Schuttgart achète beaucoup de roches aux nains, pour achever la reconstruction du château, qui a subi de gros dégâts lors de sa prise, et de sa reprise face aux traîtres Ragna.


État du château :

Le château de Schuttgart commence à retrouver sa gloire d’antan, mais les dommages sont encore bien visibles, et les réparations risquent de s’éterniser.

Une tour, située au nord, s’est écroulée il y a quelques mois, et n’a pas encore été reconstruite.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:59, édité 1 fois
Rashkar
Rashkar
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 39
Localisation : Vladikostov

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Schuttgart Empty Re: [Proposition] Schuttgart

Message  Invité Mar 8 Jan - 17:07

Moi, ça me va, sauf :

- C' est un temple d' Einhasad, on est pas sur helyon :p, les temples de gran kain sont clandestins depuis la réforme de Shunaiman ^^ ( vu que Schutt est une ville humaine, post-shunaiman qui plus est, aucune chance qu' elle abrite un temple de gran kain aussi gros à mon sens Wink ).

- et je déplace ton sujet dans la section appropriée ^^


Sinon, ça me va ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Schuttgart Empty Re: [Proposition] Schuttgart

Message  Rashkar Mar 8 Jan - 18:35

Haaa, ouki, je pensais que gran kain était la religion officielle de l'empire, j'ai confondu les deux ...

me fouettez pas, je le ferais moi même, et j'irais remplacer ca
Rashkar
Rashkar
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 39
Localisation : Vladikostov

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Schuttgart Empty Re: [Proposition] Schuttgart

Message  Rashkar Mer 9 Jan - 14:00

edit : remplacement de grankain par Einhasad.

Rajout d'une phrase sur les traîtres Ragna (merci à Asperge pour me l'avoir signalé Smile)
Rashkar
Rashkar
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 39
Localisation : Vladikostov

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Schuttgart Empty Re: [Proposition] Schuttgart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser