NOUVELLE ADRESSE FOFO DEFINITIF => http://vaelnor.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[proposition] Aide de jeu sombre

Aller en bas

[proposition] Aide de jeu sombre Empty [proposition] Aide de jeu sombre

Message  Invité Sam 5 Jan - 2:28

Aide de jeu Elfes sombres

(HRP) bande sonore : http://www.radioblogclub.fr/open/137494/godfather/The%20Godfather%2C%20soundtrack%20-%20Coda%20-%20The%20Godfather%20Part%20III%20Finale (HRP)

Apparence, Physique :

Les elfes sombres ont une physionomie se rapprochant quelque peu de leurs cousins sylvains… de loin.
Leur peau va du gris cendré au noir d' ébène. leurs traits sont fins, mais un rien plus durs que ceux de leurs cousins. Leurs cheveux vont du noir de jais au blanc immaculé. Leurs yeux en amandes, un rien félins, donnent à leur regard la beauté inquiétante du prédateur à l' affût.
Ils ont gardé une silhouette gracieuse, mais cela ne saurait faire oublier que leur corps est une véritable arme. Leur musculature élancée est certes moins fine que celle des pâles, mais en fait de redoutables combattants, à la fois puissants et agiles.

Les membres de cette race, d' une manière générale, attachent une grande importance à leur apparence vestimentaire et au raffinement de leur posture, ce dans tout les milieux sociaux. Leurs préférences vont aux vêtements assez près du corps, leur ménageant une grande liberté de mouvement. Les dames peuvent s' habiller de manière assez osée, privilégiant les décolletés plongeants et les tenues plus que légères, ce sans aucune gêne.



Religion :

La quasi intégralité du peuple sombre vénère Shilen. Les rares athées qui ne cachent pas leurs convictions sont traités comme des renégats. Il en va de même pour les quelques sombres Kainistes, qui pratiquent d' ailleurs leur culte en secret.
La majorité des jeunes Elfes sombres est initiée très tôt aux préceptes de Shilen, soit par le biais des parents, soit par des précepteurs ( un bon nombre d' entre eux sont prêtres ).



Longévité :

Les Sombres vivent en moyenne 900 ans. Les plus agés atteignent les 950 ans. A noter que les plus vieux des sombres ont été des elfes dans leur jeunesse ( l' apparition de cette race date d' il y a environ 500-600 ans, ne l' oubliez pas ).


Langue :

les sombres ont développé leur propre langage, plus sec, moins mélodieux que la langue des sylvains qu' ils pratiquaient autrefois. Ils parlent aussi le commun.


Caractère :

Les sombres passent très souvent, aux yeux des autres races, pour des êtres manipulateurs, portés sur la duperie et n' ayant aucun sens de l' honneur. Les choses sont plus compliquées que cela. Le système de valeurs des sombres est assez spécial, et souvent mal compris des autres races, mais l' honneur y a sa place.
De manière générale, les sombres sont des êtres ambitieux, dans des domaines très divers. Le pouvoir les attire, c' est leur différence la plus marquée envers leurs cousins pâles.
C' est une race ambitieuse, et fière du chemin qu' elle a emprunté. Ils se considèrent volontiers comme une élite, ce sentiment se manifestant tout au plus par une légère condescendance à l' égard des autres races, assez bien dissimulée pour ne pas transparaître dans la plupart des cas.
Laisser transparaître ses sentiments est une faiblesse, une faiblesse pouvant permettre a autrui de manipuler et leurrer, les sombres ont très bien compris ce principe, et sont passé maîtres dans l' art des faux-semblants.
Les sombres sont peu expansifs, leurs attitudes semblent souvent procéder d' un calcul implacable et minutieux, comme s' ils mesuraient leurs gestes et leurs paroles à l' avance. Leur goût pour les non-dits ainsi que les sens cachés en font des interlocuteurs parfois déstabilisants, bien qu' intéressants de par leur raffinement.

Pour un sombre, agir par des moyens détournés s' avère tout à fait normal. Faire couler le sang ne leur fait pas peur, mais agir au grand jour de manière inconsidérée ne fait pas partie de leurs mœurs.



Société :

La société sombre, que ce soit à Gludio ou à Elimshae, est stricte. Les faibles n' y ont pas leur place, tout sombre le sait depuis son plus jeune âge.
Mâles ou femelles peuvent aspirer à la même ascension sociale, dans cette culture, la notion de fort et de faible transcende les sexes.

Le pouvoir politique est détenu par le conseil d' Elimshae, composé par :
- Les tétrarques ( Thifiell est le plus respecté d' entre eux).
- Le Hiérarque Mithraell ( la plus haute autorité religieuse de la société sombre ).
- Cinq Haut(es)-prêtre(s)s(es) de Shilen.
- Le commandant des armées sombres, ainsi que deux généraux.
- Cinq chefs de maisons importantes au sein de la société sombre.
Entrer au conseil est un immense honneur pour un sombre, car une telle distinction implique que le sombre désigné se soit illustré par ses compétences et son habileté à grimper les échelons, que ce soit dans le milieu civil, militaire ou clérical.

La société sombre, raffinées et civilisée, n' en demeure pas moins une société violente. Assassinats, trahisons et complots ne sont pas rares et vont en s' intensifiant plus l' on s' approche des hautes sphères du pouvoir. La peine de mort envers un sombre n' a lieu qu' en des circonstances exceptionnelles, Seul Mithraell peut ordonner une exécution, les assassinats sont totalement illégaux. Toutefois, on notera l' habileté redoutable qu' ont développé les sombres pour maquiller les meurtres.
Certaines morts accidentelles ne trompent personne, mais le consensus est de mise quand les preuves sont absentes.




Vie quotidienne :


Un elfe sombre n' agit jamais sans but. Dans une société qui s' est bâtie sur la quête du pouvoir, un sombre doit toujours chercher à s' élever, à se perfectionner dans la voie qu' il a choisi. L' excellence est un objectif profondément ancré au sein de la société sombre, cela se traduit par la grande activité dont font preuve les membres de cette race, malgré une durée de vie des plus longue.
On note une assez grande tendance à l' individualisme au quotidien, chacun vaquant aux occupations qu' il juge utile.
Même le simple soldat, effectuant sa garde, ne pense pas spécialement à protéger son peuple, mais à effectuer sa tâche au mieux, pour monter en grade.
Si les tâches effectuées par chacun ne diffèrent guère de celles auxquelles on assiste au sein des autres sociétés, leurs motivations peuvent être très différentes.



Relations de couple :

De nature, un elfe sombre est méfiant. Même au sein des relations conjugales, la confiance est une chose que l' on n' accorde jamais vraiment en totalité. Malgré tout, les couples sombres sont relativement stables, et il n' y aura souvent que la mort pour séparer un couple uni devant Shilen.


Classes Jouables :


Nom de la classe ( nom donné plus communément )
Hurleur de tempêtes ( mage, élémentaliste )
Invocateur des ombres ( invocateur )
Prêtre Shilenite ( prêtre )
Arpenteur des abysses ( Daguiste )
Archer de l'ombre ( Archer )
Chevalier Shilenite ( Chevalier )
Danselame ( Danselame )




Rapport avec les races :

Avec les Elfes :

Nos anciens cousins, vénérant Eva l' usurpatrice. Ils sont nos ennemis jurés, la sagesse qu' ils brandissent n' est que le fard masquant leur faiblesse et le repli sur des valeurs ineptes. Ils nous ont maudit pour le chemin que nous avons choisi, nous les haïssons pour ce qu' ils représentent.

Avec les Orcs :

De puissants guerriers, mais leur manque de subtilité en fait des êtres manipulables. Les utiliser peut être appréciable, leur qualité en tant que combattant étant indéniable. Le passé nous a appris à ne pas sous-estimer les orcs lors d' un conflit armé de grande envergure. La confrontation directe n' est pas souhaitable avec eux, il existe des moyens plus intelligents d' arriver à ses fins après tout.


Avec les Humains

Une race changeante, chaotique, à l' image de son créateur, les généralités ne sont pas de mise avec eux. On ne peut leur reprocher de vouloir s' extirper de la boue dont ils sont originaires. Ils ont eu leur âge d' or, mais la mort de leur dernier empereur a opportunément disloqué leur puissance. Ils sont nombreux, mais divisés, nous avons su et sauront en tirer parti.


Avec les Nains :

D' excellents artisans, et ils le savent. Ils sont indispensables et en jouent, quoi de plus normal ? A nous de savoir traiter avec eux. Sous leur apparente Bonhommie, ce sont de redoutables négociateurs. On peut les trouver grossiers, mais seul le dernier des imbéciles serait franc avec eux.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 2:30, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[proposition] Aide de jeu sombre Empty Re: [proposition] Aide de jeu sombre

Message  Invité Sam 5 Jan - 3:55

Ca me semble bien tout ça.

Par contre fais gaffe aux noms des classes, qu'ils soient pas trop lourds stylistiquement, pour que les joueurs puissent vraisemblablement les utiliser IG ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[proposition] Aide de jeu sombre Empty Re: [proposition] Aide de jeu sombre

Message  Rashkar Sam 5 Jan - 14:38

même remarque que bubullounette, mis à part que ces noms peuvent être les noms officiels, tout en ayant un argot.

Le gars dira chevalier, et pas forcément chevalier de shilen.

A voir donc
Rashkar
Rashkar
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 39
Localisation : Vladikostov

Revenir en haut Aller en bas

[proposition] Aide de jeu sombre Empty Re: [proposition] Aide de jeu sombre

Message  Invité Dim 6 Jan - 13:08

Voila, édité. Smile

En fait y' aura les noms complets, puis les noms utilisés dans le langage courant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[proposition] Aide de jeu sombre Empty Re: [proposition] Aide de jeu sombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser