NOUVELLE ADRESSE FOFO DEFINITIF => http://vaelnor.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lettre au père Zentrist.

Aller en bas

Lettre au père Zentrist. Empty Lettre au père Zentrist.

Message  Rashkar Sam 29 Déc - 16:00

*écriture enfantine*

Chèr Père Zentrist.

Cette année, j'ai été sage, et j'ai eu de bonne note.

J'ai beaucoup aimé ton cadeau de l'année dernière père Zentrist, et merci! Ca m'a fait vraiment très plaisir.

Cette année, j'ai grandis un peu, et j'ai même perdu une dent! La petite souris m'a laissé un dvd a la place, mais maman a dit que je ne l'aurais que quand j'aurais 18 ans, car la petite souris s'est trompée, et que c'est pas de mon âge.

Au fait! Comment va maman Almefiel? J'espere qu'elle s'occupe bien de toi, tu dois être fatigué après tout tes cadeaux.

Donc cettte année, je voudrais une nouvelle bannière, et un nouvel avatar.

Pour l'avatar, je sais pas trop encore, je te laisse faire, car je sais que tu seras super fort père Zentrist.

Par contre, j'avais une idée pour la bannière. Je voulais une madame orc qui fait peur, avec des griffes. Et en fond, derrière, je voulais que ca soit flou, avec un grand brasier, et des formes derrière, qui se battent ou bougent très vite.

Comme inscription, j'aimais beaucoup a'rash'eur de tête. A toi de choisir si tu laisses celle la, ou si tu veux en mettre une autre.

Voila père Zentrist. J'espere que tu as pas trop de travail, et que Maman Almefiel va bien. Comme tout les ans, je lui ai laissé un tonneau de bière sous le sapin, je sais que ca lui plaira.

Au revoir père Zentrist, je te fais de gros bisous.

Rashkar.
Rashkar
Rashkar
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 39
Localisation : Vladikostov

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au père Zentrist. Empty Re: Lettre au père Zentrist.

Message  Invité Sam 29 Déc - 23:37

Tiens ça tombe bien, je cherchais un prétexte pour toshoper xD

*note*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser