NOUVELLE ADRESSE FOFO DEFINITIF => http://vaelnor.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le système de tickets

2 participants

Aller en bas

Le système de tickets Empty Le système de tickets

Message  Invité Ven 28 Déc - 19:46

Voici le projet concernant les tickets. J'ai surtout mis beaucoup de temps pour la liste des items. Je vous mets qu'une liste résumée, j'ai la complète sur word si ça intéresse.

Bonne lecture!


Les tickets cadO

Quand : Lors des events organisés par les gms.
Combien : de 5 à 20 tickets selon l’importance de l’animation et ses répercutions sur le monde.
Ca sert à quoi : A obtenir des items indisponible à la vente et au craft, ou difficilement dropable.
Où : Sur un pnj marchand dans chaque capitale
J’peux le vendre ?: Non ! Les tickets ne seront ni freightable, ni échangeable ! Une fois dans l’inventaire, 2 solutions, soit on l’échange contre un objet soit on le jette.

Quels items :

Le système de tickets Cadow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de tickets Empty Re: Le système de tickets

Message  Invité Ven 28 Déc - 19:46

Les tickets rP!


Quand : Distribués n’importe quand
Combien : 1 ticket à la fois ! Et maximum 2 tickets par semaine, hors event.
Ca sert à quoi : A gagner des lvl
Ah bon ?: Le dernier jour de chaque mois, vous pourrez venir échanger vos tickets contre vos lvls. Un tickets, c’est un lvl de gagné avec les skills qui vont avec.
Où : Auprès du gm tech qui sera charger de distribué ça.
J’peux le vendre ?: Pi quoi encore ? Le ticket ne sera ni échangeable, ni freightable. C’est pour le pj qui le reçoit et aucun autre.
Et on doit juste rp ?: Trois possibilités pour recevoir le fameux sésame !

1° ) La première façon, c’est de participé aux events ! Chaque participant à une animation reçoit automatiquement 1 ticket rP.

2°) Ensuite vient le rp communautaire, celui qui fait du bien (ou du mal hinhinhin) à tout le monde. Celui qui permet au serveur de vivre et d’évoluer. Ce rp qui rend un monde intéressant et évolutif.
Donc forcément, rp de la pluie et du beau temps dans un coin ne vous rapportera pas grand-chose. Par contre, rp histoire de faire bouger les choses, ça vous fera gagner plein de zoulis lvls.
Et pour ça, pas besoin d’être un grand noble, pas besoin d’être un guerrier reconnu qui poutre des elpy supersonic, non non… ouvrir un petit magasin, animer un peu les villes, créé des situations rp intéressantes pour tout le monde et cela spontanément sans l’aide de gm, c’est ça qu’ils veulent les jeunes !

3°) Créer des animations. Et vouip… y a pas que les gms qui doivent bosser. Les joueurs, eux aussi peuvent soumettre des idées de grosses animations et les réaliser avec un petit soutient tech et de gestion. Et ça, ça vaut un joli ticket huhu

Et comment ils savent qui a été gentil les gms mmmh ?: Non, on ne lira pas les logs, non, on ne vous pistera pas et ne vous espionnera pas dans vos moindres mouvements.

Un joueurs qui rp pour la communauté et pas simplement pour lui-même ressortira toujours du lot. Pas besoin d’aller lire les logs pour s’en rendre compte et pas besoin d’être à chaque fois présent à côté de lui en invisible pour le constater.

Il faudra adopter la technique de la confiance (outch ce mot quel horreur). Les pjs qui sortiront du lot, qui se feront connaître… bah ils recevront un ch’tit cadeau bien mérité, et les autres… tant pis s’ils ne veulent pas s’intégrer au monde qui les entoure.

Mais si on rp tarentule !!!: Et bien, faudra demander au gm concerné si ça colle bien, si les projets sont réalisables et si on peut même en faire un joli event. Du coup, bah pas de problème pour le rp tarentule, et pas de soucis, on sait tenir notre langue ! Motus et bouche cousue.

Comment on sait qui reçoit ?: Une liste sera tenue à jour avec les noms des pjs ayant reçu leur lvl à la fin du mois et ce afin de rester le plus transparent possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de tickets Empty Re: Le système de tickets

Message  Arpegius Dim 30 Déc - 13:22

Voila le tableau des récompenses et le prix en tickets fait avec Myu :


Le système de tickets Table110
Le système de tickets Table210
Le système de tickets Table310
Le système de tickets Table410
Arpegius
Arpegius
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le système de tickets Empty Re: Le système de tickets

Message  Invité Dim 30 Déc - 17:30

Moi ça me va, joli boulot ^^

Les autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de tickets Empty Re: Le système de tickets

Message  Invité Dim 30 Déc - 18:05

à supprimer de la liste d'item, car pas possible à trade:

Black Feather Mask
Sayah's White Mask
Mas of Spirits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de tickets Empty Re: Le système de tickets

Message  RIEN Mer 2 Jan - 23:29

Bravo Lulu.

Je plussoie tout ce travail !

RIEN
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 164
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le système de tickets Empty Re: Le système de tickets

Message  Invité Jeu 3 Jan - 1:31

C'est archi bien ! *peut pas dire plus, est morte du cerveau*

^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de tickets Empty Re: Le système de tickets

Message  Arpegius Jeu 17 Jan - 4:05

J'avais pensé a un truc.

Pourquoi ne pas faire commencer les joueurs avec un accessoire de leur choix. Je met ca dans cette section pasque je pensais aux tickets pour acheter ca au départ, mais c'est peut etre pas la meilleure solution. Ca peut permettre à certains d'appuyer leur rp ou de se differencier des autres.
Arpegius
Arpegius
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le système de tickets Empty Re: Le système de tickets

Message  Invité Jeu 17 Jan - 19:50

à la limite ils pourraient directement avoir la possibilité de faire une demande au staff avec fiche personnage en appuie....

nan?

mettre quelques part qu'ils ont cette possibilité s'ils veulent se démarquer, mais préciser aussi les conditions à l'obtention de cet objet... (par exemple interdit de freight, vendre, échanger et avoir de bonnes raisons de vouloir tel ou tel objet avec des éléments l'indiquant lors de la soumission de la fiche pj)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de tickets Empty Re: Le système de tickets

Message  Arpegius Jeu 17 Jan - 20:26

Oui c'est a ca que je pensais, mais c'était moins clair j'étais fatigué... (on va dire ca).
Arpegius
Arpegius
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le système de tickets Empty Re: Le système de tickets

Message  Arpegius Ven 18 Jan - 21:11

Les vendeurs qui pourra vendre des trucs aux possesseurs de tickets seront les deux charmantes demoiselles de Giran qui tiennent le Jewel shop qui a la base sert... euh... à rien ? Voila, ca vous va ?
Arpegius
Arpegius
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le système de tickets Empty Re: Le système de tickets

Message  Invité Ven 18 Jan - 22:45

à moi oui ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de tickets Empty Re: Le système de tickets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser