NOUVELLE ADRESSE FOFO DEFINITIF => http://vaelnor.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Récompenses RP

+4
Nacht
Kys
RIEN
Arpegius
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Récompenses RP - Page 2 Empty Re: Récompenses RP

Message  Invité Jeu 13 Déc - 21:43

Apparemment gameplay parlant ça sera pas possible, pour éviter tout abus.
Faudrait demander au GM qui distribue de filer le ticket directement à l'autre perso >.< ".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récompenses RP - Page 2 Empty Re: Récompenses RP

Message  RIEN Ven 14 Déc - 0:23

Ce que le GM refusera puisque chacun ayant participé de la même manière, chacun reçoit la même récompense. S'tout ^^

RIEN
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 164
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses RP - Page 2 Empty Re: Récompenses RP

Message  Mordol Ven 28 Déc - 0:14

Les récompenses rp.... bon sang ca fait presque 8 ans que j'entend troooppp de propositions en rapport avec ca.. et ya tjr... tjr... TOUJOURS des râleurs Smile


En rapport au point d'XP/CP donner, je pense que ca devrais être présent, voilà mon opinion:

Je me fais un personnage, et mon but est de faire du rp, je passe le plus claire de mon temps en rp et je m'implique dans le serveur, je créer des petit projets, j'initie des events... etc... on s'entend que moi jvais être niveau 30, et l'orc destro qui tappe plus souvent, va être niveau 70. Donc je crois que jusqu'à un certain point, l'xp donner permet de pallier au fait qu'un joueur qui passe 3 hrs a rp, aurait pu le passé a tapper des mobs pour leveler.

Personnellement j'ai pas de solution miracle, mais si j'étais un GM et que je voyais une belle scène de rp entre deux personnes, je leur donnerais surement de l'XP/CP pour les encourager a continuer, évidemment un système pour savoir qui a eu les bonus devrait être présent pour ne pas que ce soit toujours les mêmes qui en recoivent.

Par contre, je conçois que a L2, buter des mobs fait partie du jeux, je pense simplement qu'en permettant un gain de niveau alternatif, les joueurs vont être plus motivé et poussé a faire un bon rp constamment, même quand ils font des chasses.

(avis de joueur expérimenté, si vous êtes pas d'accord on en parle plus)

Mordol
Bébé elpy

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses RP - Page 2 Empty Re: Récompenses RP

Message  Invité Ven 28 Déc - 0:55

Peut être pas systématiser ( ça supposerait d' être vraiment objectif et impartial, ce qui demande beaucoup de temps , l' épluchage de logs etc.... enfin apparemment, après je suis pas technicien pro xd )
Par contre, quand on constate qu' un joueur fait que rp et reste lvl 40, pourquoi pas mettre un petit coup de boost à son level, en lui filant xp et sp, afin de lui donner à peu près la même progression qu' un perso chassant plus, mais rpant moins.

Y' aurais des soupçons de partialité, c' est sûr, à nous de garder la tête froide et de pas plonger dans le favoritisme et l' arbitraire. C' est loin d' être infaillible, mais ça peut le faire à mon avis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récompenses RP - Page 2 Empty Re: Récompenses RP

Message  Invité Ven 28 Déc - 15:49

gniii j'avais oublier de faire ce texte!!! je m'y remets ce week-end promiiiiis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récompenses RP - Page 2 Empty Re: Récompenses RP

Message  RIEN Dim 30 Déc - 13:32

Définitivement contre les récompenses en XP.

Pourquoi toujours rammener le RP à l'XP ?

Si le RP est ton plaisir de jeu, pourquoi vouloir du level ?
Si tu veux de l'XP, va pex. Pour certains, l'XP est leur plaisir de jeu, laissez-les pex si ils respectent les règles.

Je comprend pas pourquoi tous les gens qui se disent grand RPiste contre le pexage cherchent à avoir du level. C'est une honte de tapper du monstre ?

RIEN
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 164
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses RP - Page 2 Empty Re: Récompenses RP

Message  Arpegius Dim 30 Déc - 13:35

Je suis aussi contre je me suis expliqué plus haut, enfin il me semble., sinon je suis de l'avis de Tev' de toute façon.
Arpegius
Arpegius
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses RP - Page 2 Empty Re: Récompenses RP

Message  Invité Dim 30 Déc - 17:45

bah on forçerait personne, mais avoir un certain level, c' est aussi pour l' attrait de la fiche de perso ^^
Certains aiment avoir un bon level, suite à de longs rp, mais sans aller poutrer du mob.

Il s' agit pas non plus de filer 20 lvl comme ça What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récompenses RP - Page 2 Empty Re: Récompenses RP

Message  Invité Dim 30 Déc - 18:02

j'vous renvoi au post des tickets maintenant qu'il est quasi prêt ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récompenses RP - Page 2 Empty Re: Récompenses RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser