NOUVELLE ADRESSE FOFO DEFINITIF => http://vaelnor.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réglementation A et S

+4
RIEN
DarkShyne
Kion le Fou
Kys
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réglementation A et S - Page 2 Empty Re: Réglementation A et S

Message  Invité Dim 23 Déc - 17:42

grosso modo, oui ^^

Puis ça inciterais à prendre des chateaux pour de mauvaises raisons ( avoir une gwosse épée qui brille ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglementation A et S - Page 2 Empty Re: Réglementation A et S

Message  Kion le Fou Dim 23 Déc - 17:47

Bah en même temps...tu prends un château pour quoi toi ? xD Oui je sais, comme moi, pour te marrer à faire des animations dans la ville ^^ Mais un Elfe sombre ou un orc bien discipliné, baaaaaah, il vient pas prendre une ville pour montrer sa vision de comment devrait être la tombola :p

Prise de château = prise de pouvoir.

A voir ensuite si on donne aussi le pouvoir Gameplay avec le pouvoir Roleplay ^^ A choisir, je préfère le pouvoir Roleplay qui balance nettement + de dégâts qu'une grosse népéeuuh ! Twisted Evil
Kion le Fou
Kion le Fou
Drake narcoleptique
Drake narcoleptique

Messages : 197
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 38
Localisation : Derriere l'ecran

http://www.pandemonium-online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation A et S - Page 2 Empty Re: Réglementation A et S

Message  Invité Dim 23 Déc - 17:54

bah oui ^^
Mais justement, on doit bien montrer aux joueurs que ce qui compte, c' est le pouvoir RP, et que ce dernier doit être utilisé pour donner vie à une ville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglementation A et S - Page 2 Empty Re: Réglementation A et S

Message  Mordol Ven 28 Déc - 0:25

J'Ai vu quelques choses d'intéressant quelque pars...

On a toujours le problème de savoir QUI mérite le a ou le S, parce que l'implication et le rp est très subjectif à mesurer.

Par contre... ce que l'On souhaite sur un serveur comme celui-ci, c'est que ce soit les joueurs qui prennent des initiatives pour créer des projets, des clans, des events.. etc.

Vous pourriez garder votre système de tickets, et l'intégré aussi pour ce genre d'équipement. Donc quand le joueur soumet un event super génial, qu'il s'implique et que ca fonctionne, il gagne un ticket A exemple

donc ca permet a n'importe qui qui veut créer des choses et de s'impliquer dans le serv de pouvoir obtenir ce genre de matos si il met l'effort, le rp et l'initiative. Je vous donne un exemple.

Un joueur mage décide d'écrir un livre sur les créatures draconique. Il monte une expédition avec des joueurs pour aller truover plusieurs spécimen, il les ramène RP dans une ville, il les étudient, écris un livre sur ces découverte (pas 2 paragraphes), et ensuite avec ces découvertes fait une expérience sur la transformation de leur salive en ingrédients de magie

Bon ce projet qui a prit plusieurs étapes, un bon rp, a apporté un EVEN etc.. bah il ce mériterais un ticket A...

Pour le S ca serais plus relier au faction, exemple quand tu créer un clan et que ta10 personnes actives dedans, bah tu reçoit un ticket S.. je sais pas... quand tu Créer une grosse guerre, un conflit d'état.. je sais pas moi.. qu'importe les idées, tant que ca amène des gros projets rp.

Ca pousserais les joueurs a faire des gros Events d'eux même, et en meme temps, bah pour modéré l'accès à tout ca, vous limité exemple 1 events rémunéré en ticket par mois, donc pour qu'un joueur obtienne 3 tickets A pour avoir sa nightmare exemple, ca lui prendras 3 mois de travail

ce n'est qu'une proposition, vous prenez ce que vous voulez Smile

Mordol
Bébé elpy

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation A et S - Page 2 Empty Re: Réglementation A et S

Message  Invité Ven 28 Déc - 0:49

y' a toujours l' élément de subjectivité, mais l' idée est pas mauvaise ^^.
à voir, perso j' y réfléchis. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglementation A et S - Page 2 Empty Re: Réglementation A et S

Message  Invité Ven 28 Déc - 15:51

z'aime bien cette idée! j'essaie de l'intégrer à mon post sur les tickets ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglementation A et S - Page 2 Empty Re: Réglementation A et S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser