NOUVELLE ADRESSE FOFO DEFINITIF => http://vaelnor.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu.

4 participants

Aller en bas

Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu. Empty Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu.

Message  Kys Sam 8 Déc - 15:34

Ere des Dieux, An 2783, prés de Cruma, Citadelle du Margrave Adevan.

Foulant les marais qui entouraient sa citadelle inexpugnable, le Margrave Adevan réfléchissait. Depuis plus de mille ans, il observait les « races » , ces créatures étranges créées par Einhasad la Traîtresse et ses enfants dévoyés. Quels qu’ils soient… Nains, Elfes ou Orcs, ils étaient faibles et insignifiants ce qui ne manquait pas d’interloquer le Margrave. Comparés à ces propres troupes d’insectes, qui en plus de maintenir la bonne marche du marais étaient résistants et aptes au combat, aucune des races ne faisaient le poids. Pourtant les Devoyés continuaient à les fabriquer et il y en avait toujours plus. Adevan prenait soin de réparer les insectes quand ceux-ci étaient abîmés, ne se résolvant qu’avec peine à abandonner l’un d’eux pour cause d’obsolescence.
Récemment, il avait aperçu non loin de sa tour une petite communauté d’Elfes qui avait élu domicile dans une forêt. Au début, il avait cru que Shilen lui avait envoyé des espions mais il connaissait bien l’aînée d’Einhasad. Elle pouvait donner vie à une brise et rien n’est plus difficile à attraper qu’un courant d’air. Par acquis de conscience, il en avait capturé plusieurs et les avait interrogés.
Pathétiques créatures… Ses insectes ressentaient la douleur, bien sur, mais ils la vivaient avec indifférence. Les Elfes criaient, gémissaient et pleuraient. C’était extrêmement énervant. Mais ils ne savaient rien. Alors Adevan les avaient disséqué. L’un des elfes étaient différents et il l’étudia. Sa surprise fut totale quand il découvrit dans son ventre un petit être… C’était un Embryon d’Elfe. Un œuf.
C’est ainsi qu’Adevan avait compris le mode de création de ces races. Elles se reproduisaient elles même sans intervention du créateur. Intelligent. Preuve d’une certaine démarcation face aux créatures mais intelligent.
Continuant à les observer, Adevan fit une autre découverte. Organisés en Hiérarchie, les Races oeuvraient dans le culte de leur créateur. Les Dévoyés, jusque là, ne lui avait pas semblé particulierement fiers d’eux même au point de créer des créatures pour les vénérer mais ils vit bientôt la raison de ce culte. Les sorts de Réparation des Mignons nécessitaient la présence du créateur dans un rayon acceptable. En faisant de certains d’entre eux des « Prêtres », les Dévoyés déléguaient leur pouvoir et permettaient un entretien plus régulier. Joint à une auto création, cette technique permettait d’entretenir une troupe rapidement et de la rendre puissante malgré la faiblesse de l’individu.

Fascinant… et inquiétant.
Il se promit de prendre deux membres de chaque race pour les étudier.


Ere des Dieux, An 6439, Citadelle de l’Exarque Adonaï.

Malgré les incursions répétées, les Races n’avaient pas été éteintes et les Dévoyés étaient toujours introuvables. Muni des recherches de son oncle, le Margrave de Cruma , Adevan, le Psychopompe Adelian avait continué pour percer le secret de ces créations. Surtout depuis qu’un autre Dévoyé avait créé sa race. Là où rivalisait Shilen, Pa’agrio et Maprhr sur les compétences de leurs créations, Kain n’avait fait qu’une race bâtarde dénuée de tout attrait. L’exarque Adonaï les considérait comme des animaux, à peine dignes d’être utilisé comme bétail. En plus, ils se reproduisaient à une vitesse effarante. Adelian en avait capturé deux. Un mâle et une femelle pour en voir l’évolution. Malgré le fait qu’il n’était pas loin de penser comme son Exarque, il comprit l’intérêt que Kain portait à ces créatures. Là où Shilen, Pa’agrio et Maphr avaient privilégiés dans une certaine mesure la qualité de l’anima-corpus, Kain avait lui privilégié la quantité par un nombre impressionnant de créatures. Car Adelin l’avait bien remarqué grâce aux travaux de son oncle… Les Races auto-suffisantes n’avaient été créées que pour produire de l’anima-corpus qui retournait invariablement au créateur dés le décés par obsolescence de la créature. Qu’importait à Kain que les « humains » fussent faibles et idiots ? Que lui importait qu’ils se battent entre eux, pourvu qu’ils fussent nombreux ?

Les Dévoyés avaient trouvé le moyen de renverser les Purs… En multipliant leurs pouvoirs.

C’est sur ce constat alarmant qu’Adelian avait songé à une élimination de masse. En espérant qu’il ne fut pas trop tard, mais l’Exarque Adonaï ne l’avait pas entendu ainsi. L’exarchat de l’Est était menacé depuis des années par les ambitions territorialistes de l’Exarque Pavel du Nord. Il était hors de question qu’Adonaï consente à degarnir ses fieres armées de géants de pierre pour de la dératisation ! Adelian devait trouver un autre moyen… et le seul qu’il trouva le remplit de honte.

Traquant sans répit les races maudites, il en prit de chaque espèce et commença à les décortiquer savamment pour comprendre le système de fluctuation et de transfert de l’anima-corpus. Pour lui, qui était grand maître des mécanismes de liaison de l’âme vers le corps , ce fut facile et il décida de créer avec l’aide de son seul fils , sa propre race. Cela prendrait du temps. Ce serait coûteux. Mais cette race serait parfaite.


Ere des Dieux, An 8212, Citadelle de Cruma.

- J’ignorais que ces races pouvaient se rebeller contre leur créateur… Qu’en penses-tu, Kama ?
- Que cela ne nous arrivera jamais, mon Père. Hoel et moi avons trop de respect pour vous.
- Ma chére Kama… Parangon de mes recherches…
Adiwhan , nouveau Psychopompe et Margrave de Cruma lisait les derniers rapports de ses espions concernant les guerres que se livraient les Dévoyés. A ses cotés, la Créature Kama attendait patiement toute nouvelle leçon que lui prodiguerait son Créateur et maître. Elle le trouvait beau et puissant mais elle savait pertinenement qu’il ne la verrait jamais comme autre chose que comme sa Judicatrice. Un soldat émérite. Oh bien sur, il lui avait donné Hoel , autre parangon de ses recherches. Une autre créature forte , comme elle, et il était esthetiquement parfait.
Pour Kama, le seul défaut de leur conception venait de leur mode d’alimentation. La nourriture physique ne leur apportait pas grand-chose mais l’âme des autres races étaient si bonnes… Afin de se nourrir, elle et Hoel avaient conçu mille et un stratagèmes pour s’emparer des âmes de ces infortunés imbéciles. Et aucun ne se doutait de ce qu’il faisait. Evidement, l’anima-corpus des animaux pouvait suffire, mais Hoel avait remarqué que cela les affaiblissait graduellement. L’année dernière, Hoel avait même vu son aile droite disparaître de son schéma corporel. Seul un apport régulier d’âmes puissantes maintenaient leurs corps au niveau que l’ancien Psychopompe Adelian avait rêvé.
- Je ne pensais pas que la Traitresse Einhasad trouvait son époux si fascinant qu’elle en a banni sa fille de son regard… Surtout Shilen.
- C’est pourtant ce qu’il est arrivé d’après les Elfes, mon Père. Shilen aurait conçu avec Kain et Einhasad l’a poursuivi de sa colère.
- Colère ?
- Un sentiment. Je ne comprends pas non plus. Peut-être Einhasad savait-elle que les produits de leur union seraient plus puissants que les siens ?
- Peut-être… mais pourquoi n’a-t-elle pas détruit ces… comment les appellent-ils… ? Démons ?
- Shilen l’en aurait empêché et se serait réfugiée dans un endroit nommé Enfers. Avec ses enfants. Sauf Six d’entre eux.
- Etrange… Donc Shilen n’a plus de lien avec ses Elfes…
- Si. Enfin, une partie. Des Elfes bruns, enfin des elfes qui ont subis une mutation due aux émanations de la forêt Sombre. Ils tiennent Shilen en grande Estime et continuent de lui offrir leurs anima-corpus.
- Etrange…
Adiwhan se leva et tendit un parchemin à la belle Kama. Elle l’ouvrit sans se poser de questions et contempla une carte assortie de plans de constructions.
- Qu’est-ce, mon Père ?
- L’endroit où ton peuple vivra. Vous devez avoir du temps pour vous reproduire et vous organiser. Grâce à votre perfection structurelle et mentale, cela devrait prendre … environ deux siècles. Puis vous prendrez la place des Dévoyés.
- Ce sera aisé mon père. Ces Sous-êtres ne demandent qu’à nous croire.
- Et pourquoi, à ton avis ?
- Parce que leurs créateurs ne font pas assez acte de présence. Heureusement que nous n’avons pas besoin de ça pour vous servir.


Le lendemain , Kama et Hoel partirent pour l’Ile du Compas… et ils passèrent leur première journée à se contempler l’un l’autre.

- Le Créateur nous a abandonné ?
- Non. Il pense que nous n’avons pas d’utilité pour le moment.
- Alors pourquoi ne nous a-t-il pas détruit ?
- Parce que nous serons utiles plus tard.
- Etrange. Je ne comprends pas. Pourquoi nous a-t-il créés maintenant alors que notre utilité n’est que future ?
- Prévoyance ?
- Mais c’est stupide.
- Nous verrons dans deux siècles ce qu’il en est. Pour le moment , nous sommes bâtisseurs.
- Mais nous allons nous affaiblir, Kama. Sans âme riche, nous perdrons notre intégralité structurelle.
- Certes.
- Le Créateur nous envoie à la mort.
- Il semblerait. Mais l’utilité d’un tel acte m’échappe encore… Pourquoi nous donner une mission inutile avec des matériaux utiles ? Tout ce bois, toute cette pierre, ces outils, nos connaissances … Pourquoi nous les avoir donné si c’est pour nous voir mourir ?
- Y’aurait-il une imperfection chez nous ?
- Non. Nous avons été créés parfaits, intelligents, forts et subtils. Nous sommes la quintessence de ce monde.
- Il y a une explication, Kama…
- Laquelle ?
- Les créations de Shilen se sont bien retournés contre elle, n’est ce pas ?
- Oui , en grande partie.
- Adiwhan a peur que nous nous retournions contre lui.
- Mais c’est stupide. Nous lui devons tout. Nous avons un grand respect pour lui. Du reste… il lui suffirait de nous détruire.
- Mais il nous a créés capables de se passer de lui et de sa puissance. Nous pouvons nous reproduire, nous réparer seuls.
- Alors…
- Alors ?
- Il nous a créés plus parfaits que lui…
- Oui, c’est évident.
- Alors nous nous passerons de lui.
- Mais sans mission ?
- Bien sur que si. Nous allons faire ce pour quoi nous avons été créés. Dominer ce monde. Mais avant… Il va nous falloir être plus nombreux. Nous devons couvrir un vaste territoire.
- Mais sans compromettre nos chances de nous nourrir.
- Nous calculerons. Et nous serons prêts.
- Nous nous mettons au travail ?

Fiche d'aide:

Organisation Sociale :

La société Kamael est organisée en castes rigides. Un enfant Kamael est déterminé dans une classe et ne la quitte qu’à sa mort.

Au sommet de la Hiérarchie se trouve le Couple Exarchal, composé de Hoel et de Kama. Bien entendu , tous deux sont conscients que si leur propre utilité venait à baisser pour une raison ou pour une autre , ils seraient remplacés. Seulement , il se trouve que pour le moment , les Premiers n’ont pas trouvé de successeurs dignes et capables.



Sous la domination directe de l’Exarque Mâle, se trouvent les Margraves. En général de sexe masculin, les Margraves dirigent l’armée. Ou plutôt les Trois armées. L’infanterie Légère, L’infanterie Lourde et la Pluie Noire (les archers.) Tout kamael est passé au moins une fois dans l’armée et en cas de conflit actif (chose qui n’est pas encore arrivée…), ils se mettront aux ordres des Margraves susnommés.

Encore sous la domination directe de l’exarque Mâle, on trouve l’Architecte et ses suivants. Chargés de la construction et de la rénovation des bâtiments, leur rôle s’est étendu à l’intendance des ressources de l’île et donc… au commerce. ( peut-être trouver un nom plus classe pour Architecte…)

Sous la domination de l’Exarque Femelle, nous trouvons le Psychopompe.( le terme existe, je l’ai pas inventé ^^) Le Psychopompe est chargé des études sur les espèces, de les consigner et évidemment de faire des expériences. Son autre rôle est de se charger des morts selon un mode opératoire bien spécifique. De plus, avec L’architecte , il représente ce que les autres races appellent « Justice »

Toujours sous domination de l’Exarque Femelle, la Génétrix a la charge des enfants Kamael. C’est elle ( car c’est toujours une femme) qui détermine la caste des enfants et c’est elle aussi qui tient à jour les carnets d’eugénisme ( donc qui détermine qui sera le père et la mère biologique de l’enfant.) En plus de cela , elle a la charge de déterminer l’éducation requise à chaque enfant selon son ascendance et ses résultats aux Trois tests qui jalonnent son enfance.

En dessous, plusieurs castes cohabitent au sein de l’Ile Compas.

Les Cataphractes : Guerriers de la société, ils aspirent tous à devenir Margrave un jour. Pour le moment , leur mission est de nettoyer l’île des monstres et d’assurer la sécurité. En cas de litiges , un ou une cataphracte est appelé pour appuyer les décisions du Psychopompe.

Les Palimpsestes : Des érudits pour la plupart, ils travaillent aussi bien pour le psychopompe que pour la Génétrix, et l’architecte.

Les Aggeloï : spécificité récente de la société Kamael , ils ont été eduqués pour pouvoir se méler efficacement aux autres races. Ce sont des kamaels pourvu d’un don pour les langues et pour l’adaptation. De plus, on les a formé à la Diplomatie et au commerce.

Les surnuméraires : Les seuls Kamael qui ont eu un changement de caste… Ils font le travail qui n’apparaît pas dans les attributions des autres castes : Agriculture, nettoyage, arts… La plupart des surnuméraires est en sursis d’existence. Si un Surnuméraire se montre utile dans sa partie , il ne sera pas tué. Mais à la moindre erreur , il est frappé d’obsolescence.


Naissance.

Un kamael nait selon le carnet Eugénique primaire. On estime que pour un stricte renouvellement des générations, une femme Kamael doit porter Trois enfants au cours de sa vie. Dés la naissance de l’enfant, il est apporté au Palais des Cocons où la Génétrix et ses assistantes le prennent en charge et l’étudie. La moindre malformation est frappée d’obsolescence. Durant la prime Enfance , le jeune Kamael passe trois tests qui determineront sa caste, son éducation et sa capacité à procréer. Une fois ce test effectué et si l’enfant survit , il sera éduqué.


éducation


Les enfants sont répartis en groupes de taille égale, chaque groupe ayant son précepteur, pour plus d’efficacité. Tous les sujets sont traités, sous toutes les coutures. La sensibilité n’a pas sa place. Les Kamael sont dotés de la curiosité détachée de véritables scientifiques. Il n’est donc absolument pas rare que les précepteurs proposent des séances de découverte de l’anatomie des différentes créatures peuplant le continent. Etudier les orbites d’un crapaud revient à examiner méticuleusement le foie d’un Humain, et les jeunes Kamael l’apprennent très tôt.
A peine entrés dans l’adolescence, ils ont déjà pu observer le sang, circulant dans les veines ou se répandant après une incision. Rien ne les choquera, et les précepteurs auront toujours soin de préserver leur immense curiosité.

Une fois parvenus à l’âge adulte, la formation des Kamael se termine. Les précepteurs se déchargent d’eux. Néanmoins ces nouveaux membres de la société pourront poursuivre allègrement leurs recherches, à leur seul profit ou pour satisfaire à la soif de connaissances des grandes instances du gouvernement.


Mort

Le Palais des tombes est le domaine du Psychopompe. Outre l’énorme bibliothèque et les laboratoires d’études , le Palais des tombes contient tout le nécessaire à l’obsolescence. Les corps des kamael jugés obsolètes est récupéré et servira d’engrais ou de table d’étude pour les jeunes étudiants. Son âme par contre est absorbée par les autres kamael selon les besoins. Priorité est donnée aux malades et au bléssés afin de les reconstituer. Le jugement d’obsolescence est sans appel.
Kys
Kys
DRH de l'enfer
DRH de l'enfer

Messages : 93
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45

https://tiamat.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu. Empty Re: Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu.

Message  Nacht Dim 9 Déc - 21:00

Très intéressant, merci ^^

Nacht
Mouette arboricole
Mouette arboricole

Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu. Empty Re: Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu.

Message  Arpegius Ven 14 Déc - 16:40

Des textes trouvés sur le site off, si ca peut servir à quelque chose :

Kamael

The Kamael are born into their destined religion that serves an absolute ruler called the “Mother Nornil”. Under the Mother Nornil, they devote their faith in the Goddess of Past, who rules history, the Goddess of Present, who records everything happening at this moment, and the Goddess of Future, who forecasts what’s to come.

Kamael have an affinity towards darkness. Because of this they can increase their own or decrease an enemy’s resistance to darkness, or bestow a darkness buff to their attacks. The Kamael can consume the souls of their enemies and turn the souls into energy to fuel their own skills. Most of their skills such as laying traps, buffs and magic can only be activated upon consuming a certain number of souls.


Kamael were born in the Era of Myths. These mysterious creatures have preserved their own unique culture living within the confines of the Isle of Souls, a haven located to the west of the Dark Elf Village. They appeared on the continent under the guidance of the Gods. Unlike the other five races that were created by gods, it is speculated that they were created for the purpose of battling against some unknown creatures. They are born into their destined religion that serves an absolute ruler called the “Mother Nornil”. Under the Mother Nornil, they devote their faith in the Goddess of Past, who rules history, the Goddess of Present, who records everything happening at this moment, and the Goddess of Future, who forecasts what’s to come.

Ca à donc l'air un peu spécial au niveau religieux...
Je sais pas si c'est textes peuvent venir aider le BG des Kamaels de Kys ou si ils peuvent être utiles, enfin on est pas obligé des les utiliser.
Arpegius
Arpegius
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu. Empty Re: Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu.

Message  Invité Ven 14 Déc - 16:44

Bah....ce BG réduit grandement le potentiel RP des Kamael, je trouve.
Sauf peut-être pour la triple divinité, mais vu qu'ils ont été créés, je verrais plutôt cette divinité non pas comme une entité en tant que telle, comme Kain et les autres, mais comme une philosophie, un mode de vie.

Puis merde je préfère le BG de Kys x'D.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu. Empty Re: Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu.

Message  Invité Ven 14 Déc - 16:46

Idem, même si on peut renommer le créateur des kamaels Nornil ( au lieu d' Adiwhan ). le dieu des Kamaels serait en fait un... géant, le margrave et Psychopompe de Cruma, Nornil :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu. Empty Re: Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu.

Message  Invité Ven 14 Déc - 16:53

Ouais pas mal ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu. Empty Re: Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu.

Message  Kys Ven 14 Déc - 16:58

Vous comprenez maintenant pourquoi je hais les BGs de NC soft?

C'pas un BG, c'est deux trois idées lancées en l'air...
Kys
Kys
DRH de l'enfer
DRH de l'enfer

Messages : 93
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45

https://tiamat.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu. Empty Re: Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu.

Message  Invité Ven 14 Déc - 18:30

à nous de bricoler derrière ! cheers

Contre le rp binaire, pour l' imaginaire ! *un opossum vêtu d' un T-shirt souge brandit une pancarte*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu. Empty Re: Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu.

Message  Arpegius Ven 14 Déc - 18:40

Jsuis tout a fait d'accord pour garder le BG de Kys. Aprés pour ce qui est de la religion, je pensais à peu prés la même que Bull c'est à dire plus une façon d'envisager le passé et le destin que de véritables divinités. Et je suis pour renommer leur grand chef Nornil, on sait jamais ca peut servir.
Arpegius
Arpegius
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu. Empty Re: Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu.

Message  Rashkar Mer 2 Jan - 14:12

J'aime beaucoup ce qu'a fait Kys, mais pour le début, il va falloir surveiller les joueurs Kamaels.

Si les Kamaels n'ont pas de "sentiments" a proprement parler (disons qu'ils sont totalement différents de nous), ils seront durs à jouer, mais auront du succès, car seront la nouvelle race. Faudrait faire attention, dans un premier temps à ce qu'ils soient bien joués, pour ensuite laissé les anciens Kamaels s'occuper d'apprendre aux nouveaux joueurs la façon de jouer.

Je les voyais pas du tout comme ca moi^^ mais j'aime beaucoup.
Rashkar
Rashkar
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 39
Localisation : Vladikostov

Revenir en haut Aller en bas

Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu. Empty Re: Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu.

Message  Invité Mer 2 Jan - 14:24

Bah on a tous dans l'idée de pas mal limiter l'accès au départ, je crois.

Il nous faudra déjà de bons joueurs, avec de bons persos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu. Empty Re: Kamael, pour ceux qui l'onyt pas eu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser