NOUVELLE ADRESSE FOFO DEFINITIF => http://vaelnor.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Proposition RP] Brigands/Parias

3 participants

Aller en bas

[Proposition RP] Brigands/Parias Empty [Proposition RP] Brigands/Parias

Message  Seiz le Chat Lun 7 Jan - 5:06

[Hrp]

*espère qu'il soit dans le bon topic, a peur du coup de balai.... Sad *

Bon voilà un petit texte sur les brigands et Parias que je souhaite vous proposer. (Oui je sais, il est tard, j'ai de l'insomnie surtout bizarre pour une personne qui dort 12h par jour mais là c'est vrai). Je voudrai juste vos avis sur ce projet. Je sais que cela ne sera jamais possible mais je compte juste le faire en historique, si gameplay cela est possible, ce ne sera qu'avec 100 joueurs de connectés tous les soirs ^^'. Et perso que les recrutements sont fermé pas besoin de joueurs ou Gms sur ce coup là Razz.

Si des propositions ou bien le contraires, des négations sur tels ou tels sujets ou bien des rectifications, je les porterai sans froisser le tous. Je suis là pour faire un texte rp voir un récits donc si vous souhaitez m'en parler, mon msn est ouvert ^^.

Seiz.IV@Hotmail.fr Pour ceux qu'ils l'ont oublié Razz

Cela me tiens à coeur, Bulle et Rash peuvent vous le dire, mais je suis complètement imprégner sur le sujet.

Ps: C'est Sérieux !!! ^^

Je n'ai pas encore fini, il me reste à peu près, le chapitre 3, 4 et 5 avec la Conclusion study

[/Hrp]


Introduction



La fumée commençait son ascension, doucement sur les hauteurs de la colline. Une maison brûlait, sous les yeux satisfaits du petit groupe, c'était celle de Lokar Nekel qui s'embrasait doucement. Les flammes dévoraient les planches de bois avec désir, la chaleur flottait dans l'air à en lécher le visage de ceux qui l'avaient mis. Les vitres craquelaient doucement sous la pression, le craquement du bois s'ébruitait, les soulagements se faisaient entendre. Ils avaient brûlé vif ce sale petit brigand qui jadis semait le désordre et le chaos dans leur petite région et ils en avaient mis un terme définitif eux même, car personne ne voulait faire acte.

Cependant on avait retrouvé que aucun corps.... Était-ce possible ? Ils l'avaient tous vu entré, lui et son lieutenant...



***Pendant ce temps***



" Du bétails... Simplement du bétails.... "

" Chef... Partons avant qu'ils ne se mettent à notre recherche... Ils ont du s'apercevoir de la supercherie... "

" Tu as raison... Allons-y. "




Chapitre 1


" L'émergence "



Durant ces dernières années, les pillages de certains villages et certaines villes, après le passage de la guerre et de certains conflits étaient assez fréquent. Les brigands naquirent durant ces moments là. Mais les plus féroces survivaient dans l'ombre, même si les murmures pouvaient parler cela restaient que des murmures.
Le silence.



Deux groupes commençaient leur croissance.



La Barbe argentée qui a vue le jour la première, de son côté, négociait son commerce de contrebandes tranquillement, capsules, armes, armures et autres. Un nain menait cette petite bande, il se nommait Borik Kulm dit le Négociateur. Typique du caractère nain bien qu'il mettait sur le pied destal, la richesse. Il les avait quitté pour leurs règles immatures vis à vis du client. Vous pouvez le dire, c'était un fou. De l'or, l'adénas ou bien d'autres valeurs, il pouvait vous tuer pour cette raison ou bien être raisonnable à vous laissez en vie avec vos bien acquis. Agissant du côté de Gludin, le port et les alentours, son nom était une référence pour tous ceux qui savait que s'équiper chez lui n'était que bienfaisant. Mais quiconque ne voulait pas avoir d'ennui en lui causant un simple ennui, devait la fermer, il savait bien payé mais il savait surtout bien recevoir.


" Tant qu'il y aura des guerres et des conflits, mon marché explosera. Et celui de Lias aussi. "



L'Oeil noir qui a vu le jour quelques mois plus tard, favorisait la vente de corps. Le marché d'organes et de corps, durant toutes ces guerres, était une ouverture. Pas de scrupules, pas de regret et surtout pas de blabla concernant les ventes de cadavres parce qu'il pouvait arriver que celui qui l'ouvre, en devienne un, un sans parole et au sang froid. Ce commerce était supervisé par un humain, au bon gabarit mais surtout au regard qui vous gèle le sang, un dénommé Mort froide. Son vrai nom n'était qu'autre que Lias Nagor. Il sévissait dans la région de Rune, loin du port, son commerce s'enflammait doucement mais sûrement. Personne n'a pu parlé de lui en vie. Il considérait cela comme une contrepartie des Dieux. Donner la vie et lui s'occupait de la merde que laissaient les âmes en repartant.


" Tant qu'il y aura des morts, mes clients seront heureux. Borik semble bien gérer de son côté. "



Ces deux groupuscules, sans un bruit, sans un soupçons, s'élevaient vers une prospérité virulente pendant ces quatre années. Aucun conflits entre eux, la meilleure chose pour grandir n'est qu'il l'est possible de le faire sans obstacle direct. Ils ne se connaissaient que de noms mais préféraient en rester là et cela en valait pour chaque commerce.


Chapitre 2


" L'exploitation "



Toutes ces années pour que les commerces illégaux s'enrichissaient, d'autres en profitaient par le biais du détriment des autres. L'achat et la vente se propageaient rapidement surtout si celle-ci devenait moins chère mais plus risqué. Vendre des armes et des corps amène souvent à vendre les personnes perdues et démunis.
Vous trouvez cela dégueulasse mais l'adénas n'a jamais eu d'odeur.
Sauf celle du pouvoir.



D'autres émergeaient grâce à eux.



Le port de Giran était surveillé, la guerre pouvait revenir à grands pas. Une femme avait su se fondre dans la masse, les bateaux venaient et repartaient, contrôlés et surveillés mais pour elle cela n'était qu'un jeu d'enfants que de passer outre les surveillances. Naïme Dial dit La Passeuse, transférait des esclaves de toutes âges bien que les enfants étaient la meilleures ressource, d'un bout du territoire à un autre. La Main du Sacrifice semblait si peu muni en moyen bien que la haute bourgeoisie finançait ce trafic afin de posséder de nouvelles main d'oeuvre. Sévissant entre le port de Giran et le port de Heine, la mer semblait un risque moindre à prendre. Elle n'était pas du genre méchante mais compréhensible. Parler ne servait à rien surtout qu'on pouvait vous rire au nez si ce genre de commerce se passait dans le port de Giran sous les yeux de l'Armée. Elle même en riait.

Durant cette année de labeur, elle connaissait Borik et Lias mais s'en inquiétait pas. Chacun avait son commerce et ses clients, bonne fortune à celui ou à ceux qui en trouveraient l'opportunité.

De Giran en passant par Rune en arrivant à Gludin, les commerces affluaient. Des armes, des capsules, des organes, des personnes, le tous prospéraient avec aisance, pas de conflits. Certains contrats entres eux par le biais de lieutenants, le tous entre brigands et le tous se passaient bien. D'abord les intérêts.



" Tant qu'il aura des victimes, les gens seront heureux de revoir l'espoir. "



Chapitre 3


" ... "
Seiz le Chat
Seiz le Chat
Succube en tongues
Succube en tongues

Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'une femme... Miaou !

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition RP] Brigands/Parias Empty Re: [Proposition RP] Brigands/Parias

Message  Invité Lun 7 Jan - 13:37

Il serait peut-être bon de d'abord nous donner une description détaillée du projet, sans passer par le BG, pour voir si le staff dans l'ensemble peut trouver ça porteur, non ?

En gros le même concept que les fiches perso, mais pour ton projet, comme ça on sera tous en mesure de bien réfléchir dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Proposition RP] Brigands/Parias Empty Re: [Proposition RP] Brigands/Parias

Message  Rashkar Lun 7 Jan - 14:01

Je suis d'accord avec Bulle^^ même si je sais carrément ou tu veux en venir, les autres ne le savent pas eux.
Rashkar
Rashkar
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 39
Localisation : Vladikostov

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition RP] Brigands/Parias Empty Re: [Proposition RP] Brigands/Parias

Message  Arpegius Lun 7 Jan - 15:45

Effectivement c'est cool, mais c'est quoi ?
Arpegius
Arpegius
Mahum pervers
Mahum pervers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition RP] Brigands/Parias Empty Re: [Proposition RP] Brigands/Parias

Message  Seiz le Chat Lun 7 Jan - 19:55

Je vous pondrai une explication sous forme de fiche de perso mais de projet pour detailler cela.
Seiz le Chat
Seiz le Chat
Succube en tongues
Succube en tongues

Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'une femme... Miaou !

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition RP] Brigands/Parias Empty Re: [Proposition RP] Brigands/Parias

Message  Invité Lun 7 Jan - 20:18

maaaa foi, à voir.

Comme tu l' as dit toi même, en dessous de 100 pjs réguliers ça aura du mal à partir.

Et comme l' ont dit les autres.... Finalement ça nous éclaire pas trop. Bref, wait and see Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Proposition RP] Brigands/Parias Empty Re: [Proposition RP] Brigands/Parias

Message  Seiz le Chat Mer 16 Jan - 1:08

Projet: Brigands.


Implantation du Rp Brigand au sein du serveur par le biais d'une guilde naissante à partir d'autres guildes du même concept mais ayant disparues ou avalées, choisissez la meilleur valeur, par la nouvelle née. (Comment? Pourquoi? Par qui?). Cela sera référé dans le BG qui, dans un sens où ce rp ne pourra voir fleurir ses fruits qu'au sein d'une population d'environ 100 personnes, restera de l'information historique de ce genre de rp.

Nul ne sans doute qu'un joueur pourra être un brigand, soit, mais il ne pourra jamais en faire parti (passé ou bien présent), en avoir entendu parler ou d'avoir discuter avec un des membres des anciennes guildes ou de la nouvelle pour une simple et belle raison: C'est impossible.

Une chose inaccessible pour l'instant.


Le brigandage a toujours existé mais jamais vécu assez longtemps pour être vraiment sérieux. (Prison, Exécution, Exil ou plein d'autres choses qui mettrai un terme à tous ceci pour des faits isolés) En conséquence, j'avais l'idée et je l'ai encore, d'instaurer avec une évolution historiquement rp, de marchés illégaux menés par plusieurs groupes (nommées cartels) qui les dirigeraient dans les quatre coins du monde voir aussi dans le centre mais souvent et très souvent à l'abri des regards et des oreilles.

Cela donnerai plusieurs points:

- Des rafles organisées (avec l'accord des dirigeants de chaque races/villes/régions) seraient perpétuées quelques fois mais en y trouvant pratiquement rien, les rumeurs existent mais jamais ce qu'elle disent.

- Ces types de commerces n'affluent jamais les villes et surtout JAMAIS les grandes villes et capitales mais généralement dans des coins paumés, à l'abandon ou bien inconnus.

- Des conflits internes entres ces plusieurs cartels ont fait qu'ils ne se souciaient guère des dangers extérieurs sauf au niveau des rafles.

Hunter dit Rougegorge, me diriez vous: C'est une ville pour. Mais je vous répondrai. Les anciens Cartels existaient avant Rougegorge et dès son développement aux guildes de mercenaires, chasseurs de primes, maisons closes etc.... Bien qu'ils avaient déjà disparu au moment de la naissance de celle-ci pour donner naissance à un cartel de brigands qui, nomades, se trouveraient dans des coins paumés, abandonnés ou inconnus du monde entier.

Pratiquant toujours le brigandage, le marché de tous et de rien et le silence. Comment combattre un ennemi qu'on ne voit pas et qu'on ne connaît pas?

Au début mon idée était de faire Floran une ville pour brigands mais Hunter naquit pour, alors j'ai décidé sous les conseil de Zentrist, de les mettre un peu partout dans le monde mais restant sous le même dirigeant.

Le BG est en préparation, même si il doit être refusé je le garderai quand même, il ne sera que de l'information historique rp mais n'ayant aucune conséquence IG juste de l'Hrp quand la possibilité de le mettre en place sera la bienvenue.


Sur ce, j'attends vos questions et j'aurai vos réponses.


Ps: En gros ni villes, ni capitales et même Rougegorge, pour l'instant, ne comptera la présence de l'un d'eux.

Seiz.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 4:42, édité 1 fois
Seiz le Chat
Seiz le Chat
Succube en tongues
Succube en tongues

Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'une femme... Miaou !

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition RP] Brigands/Parias Empty Re: [Proposition RP] Brigands/Parias

Message  Seiz le Chat Mer 16 Jan - 3:00

Projet: Brigands. [Suite]


Addon: Parias.



La suite ne devrai pas poser de problème dans la compréhension. La différence dans ce projet vis à vis à d'autres projets Brigands ou bien de ce qu'on peut trouver à Rougegorge est simple, les parias.

Oui, tout mon projet se base sur ce point-ci. Une nouvelle population se lève, celle des parias, exclus de leur peuple. La plupart partent dans l'exile ou le pardon, d'autres partent dans la voie du criminel et un grand nombre en perdent la vie.

La suite de ce projet se corse avec le simple fait qu'il sera composé que de parias. (BG ou IG) Ce qui voudra dire que ce soit dans le BG Historique ou bien IG si la possibilité est présente ne sera constitué que de parias, exclusivement.

Pourquoi attendre une plus grande population pour pouvoir commencer le projet, trois raisons:

- Les Races Principales sont plus importantes.

- Si tout le monde commence à jouer un paria, le travail sur les autres races en sera vain.... Sad

- Et que tous simplement, je souhaiterai en faire une petite communauté (10 à 15 joueurs suffiront)

Ce qui pèse sur le fait d'être discret voir invisible ou bien même fantomatique envers le reste du monde. Ce qui explique bien le fait qu'ils évitent les zones à population.

Mais une chose qui ressemble au monde extérieur, il y a des lois, du commerce et une hiérarchie qui sera, à mon humble avis, donner dans le BG Historique et dissolu par la suite. (Peut être la cause de tout ça, qui sait? Very Happy )



Voilà, c'était un petit addon sur mon projet.

Seiz.
Seiz le Chat
Seiz le Chat
Succube en tongues
Succube en tongues

Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'une femme... Miaou !

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition RP] Brigands/Parias Empty Re: [Proposition RP] Brigands/Parias

Message  Invité Mer 16 Jan - 14:55

Euh je connaissais déjà le projet, donc j'ai déjà cerné, par contre j'avoue qu'y a un paquet de phrases qui son écrites tellement bizarrement que je capte pas x'D.

Enfin bon, le reste du staff en pense quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Proposition RP] Brigands/Parias Empty Re: [Proposition RP] Brigands/Parias

Message  Invité Mer 16 Jan - 17:19

Pareil, je saisis le concept et ça peut être intéressant.
Cependant, un lifting syntaxique serait pas de trop ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Proposition RP] Brigands/Parias Empty Re: [Proposition RP] Brigands/Parias

Message  Seiz le Chat Mer 16 Jan - 17:43

Mouarf c'est ma bête noire la syntaxe :'(

Bon j'vais essayer d'éditer pour mieux formuler.

Ps: Erf suis nul.... J'vais voir avec Rash si il ne pourrai pas m'aider. J'vous tiens au courant sur l'édit du concept.
Seiz le Chat
Seiz le Chat
Succube en tongues
Succube en tongues

Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'une femme... Miaou !

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition RP] Brigands/Parias Empty Re: [Proposition RP] Brigands/Parias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser